De l’accueil du secrétariat, au rendez-vous avec le technicien, et l’envoi du diagnostic le jour même de l’intervention, tout a été parfait. Sébastien est très professionnel, donne des explications lors du déroulement du diagnostic, et de plus très sympathique.Nous
recommandons vivement cette entreprise.